Une cougar se tape des mecs en vacances

Je vous ai abandonnés un certain temps, ce n’est pas que je vous oubliais, loin de là. Simplement, j’étais en vacances. On est parties avec Brigitte et Carole pour se refaire une santé sur la Côte d’Azur. Le programme à la base, c’était : sortir un peu, draguer beaucoup mais surtout se reposer, parce qu’on a vraiment des vies de dingues.

COUGAR SEXY EN VACANCES AU 08 95 699 075



Au final on s’est retrouvées avec des petits mecs à gogo qui nous couraient après tous les soirs. C’est fou ce qu’on a eu comme succès ! Ils étaient chauds comme la braise et c’était à celui qui gagnerait nos faveurs en premier. Comme s’ils avaient fait des paris sur nous. On ne s’en plaignait pas, c’est sûr. Quand le soleil tape l’après-midi et que les cocktails s’additionnent en boîte le soir, ça donne envie de faire des folies de son corps. On ne s’en est pas privées mais quand on est rentrées, on a passé une semaine à se coucher à l’heure des poules pour se remettre de ces quinze jours torrides.
Au bureau il y a un petit nouveau, Adrien, un stagiaire qui me regarde comme un chaton qui veut son assiette de lait. Franchement, je ne me voyais pas le laisser dans cet état sans rien faire, ça aurait de la non-assistance à personne en danger. Du coup, mardi matin je l’ai coincé devant la machine à café. Personne, rien que lui et moi. Je lui ai proposé de passer chez moi le soir même pour papoter de choses et d’autres, persuadée, lui ai-je dit, qu’on avait plein de choses en commun à partager. Il est venu, évidemment. Ponctuel comme un suisse. Je lui ai à peine laissé le temps de s’installer dans le canapé. Sentant qu’il ne serait pas du genre à me sauter dessus, j’ai pris les devants et je l’ai embrassé en commençant à le déshabiller. La surprise fut bonne, car contre toute attente il avait de l’expérience et j’ai passé un excellent moment. Mignon et bien fichu, il avait décidément tout pour me plaire.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :