Cougar célibataire à Lyon

C’est complètement délirant, je sors de chez ma copine Carole qui habite Lyon qui est effondrée parce qu’elle vient de se faire plaquer par son mec. Elle est vraiment trop sentimentale, je l’adore mais franchement, elle se fourre toujours dans des situations extrêmes avec ses petits amis qui ont la moitié de son âge ! Moi aussi je les aime jeunes et endurants, mais j’ai un coeur d’artichaut et celui qui me fera pleurer comme une madeleine, je ne l’ai pas encore rencontré!

COUGAR CELIBATAIRE AU 08 95 699 075


Bref, deux boîtes de mouchoirs et une bouteille de Bordeaux plus tard, quand je l’ai quittée elle était regonflée à bloc. Je lui ai bien remonté le moral en lui disant : « un de perdu, dix de retrouvés ! » C’est tellement vrai… pour des femmes sexy comme nous et pleines d’expérience, c’est ultra facile de draguer des lionceaux prêts à consommer. Demain je sors avec elle pour lui changer les idées, je vais l’emmener dans un restau où on a nos habitudes, où la moyenne d’âge des usagers masculins ne dépasse pas 28 ans. Je parie 10 contre un qu’on ne rentrera pas seules. A suivre… je vous raconterai.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous conter mes aventures, mais c’est juste parce que j’ai été débordée cette dernière semaine. La soirée avec Carole a été un flop puisqu’on n’a pas fait de rencontre intéressante, on était assez dépitées et du coup on est rentrées relativement tôt. Après, dans la rue en sortant du restaurant, on s’est fait aborder par un homme d’au moins 40 ans qui paraît-il, nous trouvait charmantes. Ils ne doutent vraiment de rien, ces vieux débris ! Est-ce que j’ai l’air de me taper des deuxièmes mains ? Ca m’a tellement vexée que j’ai eu du mal à trouver le sommeil et que je me suis réveillée en vrac le lendemain matin. A cause de ce vieillard qui a osé penser qu’il pouvait me plaire, j’ai dû passer deux heures dans ma salle de bains pour réparer les dégâts de cette nuit trop courte. J’aurais préféré manquer de sommeil à cause d’ébats torrides avec un jeune éphèbe…
Et puis entre le boulot, le shopping et mes séances d’UV, je n’ai pas eu une minute à moi. Mais promis, je reviens très vite pour vous donner de mes nouvelles.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :