Femme cougar bisexuelle

En ce moment je me dis tous les jours : « ma petite Nathalie, tu as une chance de cocue en ce moment ! » Si je n’étais pas célibataire, je me poserais des questions ! Je passe d’un amant à l’autre aussi facilement que si c’étaient des culottes : un par jour. C’est une image bien sûr, je suis une gourmande, pas une vorace.

FEMME COUGAR BISEXUELLE AU 08 95 699 075



Mais je dois dire que ce site de rencontre pour femmes cougars comme moi est vraiment une aubaine, car même si d’habitude je ne reste jamais longtemps seule, là je n’ai jamais collectionné autant de rendez-vous en si peu de temps. Je ne me fatigue même pas à les draguer, ils tombent tout cuits dans ma boîte mail ! Mes copines en sont vertes, mais je leur ai dit qu’elles n’avaient qu’à faire comme moi, il y en a assez pour tout le monde. Moi, ma devise c’est Carpe Diem, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors en attendant je profite au maximum de mes atouts.
Je vous avais dit que j’étais bi ? Non, je ne crois pas, je suis assez discrète là-dessus parce que ça ne me prend qu’occasionnellement. Et justement, récemment j’ai rencontré Kevin, un prof de fitness avec qui je passe de bons moments, qui m’a présenté sa meilleure amie. J’ai tout de suite flashé sur elle et on est très vite arrivé tous les trois à la conclusion qu’il fallait qu’on se fasse une soirée rien qu’entre nous. Aussitôt dit, aussitôt fait, et vendredi soir on s’est donné rendez-vous chez elle pour une partie de plaisir. J’ai a-do-ré, c’était vraiment trop fun et samedi matin en se quittant, on s’est promis de remettre ça aussi vite que possible. Demain je retrouve ma copine Carole (vous savez, la belle quinquagénaire au coeur qui saigne). Je vais me faire un plaisir de tout lui raconter, ça nous fera passer un bon moment ensemble et qui sait ? Si ça se trouve on rentrera accompagnées.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :