Femme cougar cherche mec viril

Il est toujours plus facile pour une cougar de trouver un homme viril et à son goût que l’inverse.
Je flotte sur un nuage depuis presque deux semaines. Exit Kevin et son regard de merlan frit à chaque fois qu’il posait les yeux sur moi, il a fini par m’excéder à force de me suivre partout comme un petit chien fidèle. J’aime bien dominer la situation mais quand même, c’est un mec que je veux, pas un valet à mon service ! Bref : aux oubliettes.

FEMME COUGAR CHERCHE MEC AU 08 95 699 075


Place au viril Mickaël qui lui, sait exactement ce qu’il faut faire pour me plaire. Ce weekend on était en amoureux à Deauville, rien que nous deux, loin des copines, copains et autres satellites qui nous empêchent de nous retrouver. Je suis littéralement dingue de lui, quand je suis obligée de le quitter c’est un déchirement intérieur que je vis. Sexuellement c’est le top du top, rien à redire, je m’éclate comme une folle. Et intellectuellement c’est pareil, on parle de tout : il aime le sport, les voitures, les films d’action… mon idéal masculin, en somme. Je ne m’ennuie pas une seconde avec lui, et ça, c’est assez rare pour que je le souligne.
Ca y est, je m’ennuie. Mickaël se montre un peu trop intéressé par les femmes qui croisent son chemin. Ces derniers temps, à chaque fois qu’il repère une mini-jupe ou un décolleté il prend des airs d’épagneul en arrêt. Pathétique ! S’il s’imagine que je vais me mettre en quatre pour essayer de le reconquérir, il se fourre le doigt dans l’oeil. C’est décidé, ce soir je rappelle un mec qui m’a donné son numéro. Je ne sais plus où c’était ni à quoi il ressemblait, j’ai juste retrouvé son tel dans mes contacts. Enfin, si j’ai pris la peine de l’enregistrer c’est que j’ai entrevu une ouverture. J’ai bien l’intention d’en profiter et de ne plus penser qu’à moi, j’ai trop besoin de me vider la tête après autant de temps perdu avec ce Casanova du dimanche.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :