Femmes mures cougars

Être une femme mûre cougar c’est faire des rencontres endiablées

En tant que femme mûre, j’ai toujours préféré rencontrer des jeunes hommes qui ont de l’endurance avec qui je peux partager mes expériences

Comme je me suis toujours sentie mal à l’aise avec les hommes de mon âge, je me suis tout naturellement tournée vers ceux qui avaient 10 ou 20 ans de moins que moi et je m’en porte à merveille.

COUGAR MATURE



En plus ça m’a permis de réaliser à quel point les femmes mûres ont la cote avec des mecs qui sont bien plus jeunes. Par exemple pour moi qui en ai 47, c’est super fun de me retrouver dans des parties de baise endiablées avec des mecs de 25 à 35 ans.
Je sais que je ne fais pas mon âge parce que tout le monde me le dit, alors je ne vois pas de raison de laisser passer de bonnes occasions de m’amuser, j’y ai droit aussi ! Et puis si moi de mon côté ce que j’apprécie c’est leur endurance, avec moi ils ont de l’expérience et du vécu, et ça vaut largement le détour, vous pouvez me croire. D’ailleurs c’est très fréquent qu’ils en redemandent, alors ça prouve que je dois correspondre à leurs fantasmes, sans quoi je ne les reverrais pas deux ou trois fois de suite. Je préfère très nettement éviter les relations suivies parce que je veux avoir le choix, je suis une femme mature libre et sans complexe. Donc avis aux amateurs et sachez que je ne suis pas hyper difficile quand au physique en revanche je demande que vous soyez musculeux et que vous soyez assez endurant au moins pour me satisfaire plusieurs fois dans la nuit,disons si vous arrivez à éjaculer trois fois ca serait pas mal (étalé sur toute la nuit bien sur)

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :