Histoires intimes d’une cougar

Bonjour, je me présente, je m’appelle Nathalie, j’ai 45 ans, divorcée depuis deux ans. Je travaille dans la communication, ce qui m’amène à rencontrer beaucoup de monde, ça me convient parfaitement parce que je suis d’un naturel sociable et j’ai toujours envie de faire de nouvelles connaissances. Je suis une femme sexy d’après ce qu’on me dit, j’attache de l’importance à mon apparence et je mets le paquet pour me mettre en mode séduction depuis que j’ai divorcé.

COUGAR DIVORCEE AU 08 95 699 075


Je mesure 1 mètre 69, 58 kg, j’ai des cheveux bruns auburn avec des yeux noisette. Mon atout majeur, c’est mon tour de poitrine : 90 D pour les amateurs…
Voilà, j’ai à peu près fait le tour pour me présenter. Je reviendrai pour vous parler de mes passions et de mon parcours sentimental.
Aujourd’hui c’était ce que j’appelle une bonne journée. Je suis sortie avec des copines qui sont célibataires comme moi, on a fini la soirée dans un bar branché où on a un peu abusé des cocktails, mais c’est tellement bon de se lâcher ! J’ai dansé sur la piste avec un mec de 26 ans qui n’arrêtait pas de tourner autour de moi. Il me plaisait plutôt bien mais même si je collectionne les aventures, je n’aime pas dire oui dans la minute. Je lui ai glissé mon n° de portable avant de partir et il m’a déjà laissé deux textos… je vais le faire mariner un peu, j’aime bien me faire désirer. Ah quand je dis textos vous l’aurez comprit on est plus dans la mode du sexto ces petits messages érotiques et sexy. Moi j’aime bien ça fait monter l’envie et je trouve plus facile de parler de choses intimes par l’écrit que au téléphone et je suis terrifié à l’idée de le dire de visu. Je sais c’est un tout petit peu lâche mais bon vous comprendrez que parfois, pour se dévoiler on a besoin de se cacher un peu non?

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :