Plan cul avec une cougar

Les femmes cougars et l’aventure d’une nuit sont ma cible actuelle
Quand je me suis marié avec celle qui depuis est mon épouse, je ne pensais pas qu’un jour je souhaiterais vivre autre chose que ce que nous avions en commun, et pourtant c’est tout naturellement que j’ai glissé vers une envie de rencontre adultère.

PLAN CUL AVEC COUGAR AU 08 95 699 075



Au début, ça a commencé avec des sites de rencontre amoureuse où je rendais de plus en plus souvent, et de fil en aiguille j’ai établi quelques contacts avec des femmes de mon âge. J’en ai même rencontré une avec qui j’ai eu une relation extra conjugale pendant quelques mois. Ce n’est qu’après que je me suis tourné vers des femmes plus mûres. Avant ça, très honnêtement, je ne les regardais même pas, mais de plus en plus je les ai trouvées sexy et désirables, et j’ai voulu aller plus loin. Il faut que je précise que j’ai 32 ans, ce qui fait que je suis la cible parfaite pour une femme de 45 ans ou plus, et comme je suis plutôt pas mal, toutes celles qui sont dans la rencontre cougar n’ont pas tardé à me repérer.
Ce que j’aime avec ces femmes matures, c’est qu’elles savent ce qu’elles veulent et qu’elles vont droit au but pour l’obtenir. Personnellement, ce n’est pas autre chose qu’une belle histoire de cul que je recherche, c’est du fun et de l’à-côté, et c’est précisément ce qu’elles sont prêtes à donner. Ca tombe bien, on était faits pour s’entendre ! Pour commencer, c’est d’abord dans la rue que j’ai vu qu’elles me regardaient avec insistance et que certaines venaient même m’aborder, je devais afficher une disponibilité que je n’avais pas avant, et elles devaient le sentir. Pour en avoir le coeur net, je suis allé sur un site cougar où j’en ai pris une au hasard qui me plaisait, et je lui ai donné rendez-vous dans un bar.
Le feeling est très vite passé entre nous et on s’est retrouvés chez elle en moins de deux heures pour une folle nuit de sexe que je n’ai pas vue passer. Jamais je n’aurais imaginé que rencontrer des cougars se révélerait aussi simple à réaliser, cela m’a littéralement galvanisé et je me suis jeté comme un dingue sur ce site spécialisé dans les femmes d’expérience. Depuis j’en ai vu un nombre assez impressionnant, elles sont faciles à consommer, très à la disposition des hommes quand ils leur plaisent, mais pour ma part je m’en lasse vite, alors je n’arrête pas de changer. Je passe de la brune à la blonde en passant par la peroxydée, je m’éclate à fond avec des bombes sexuelles qui ont le double de mon âge tout en affichant un tempérament de feu, en gros je profite de chaque instant de plaisir que me procure toute nouvelle rencontre de cougar à Paris. Elles sont vraiment chaudes, ce n’est pas une légende et je peux en témoigner.
La seule chose qui me dérange parfois c’est qu’il arrive qu’elles cherchent une relation suivie, alors que pour moi c’est très clair : je ne veux que des rendez-vous de sexe, je n’ai pas autre chose en tête que prendre du bon temps et d’en tirer le meilleur profit aussi longtemps que ça pourra durer. Quand j’en aurai fait le tour et que l’idée de rencontrer des cougars ne me fera plus ni chaud ni froid, alors je saurai qu’il sera temps pour moi de passer à autre chose. J’ai envie de tester le maximum de choses au niveau du sexe avant d’être trop vieux pour ça. Peut-être que ma prochaine recherche ce sera de me faire des mecs, qui sait ? Je suis ouvert à tout et je considère que toutes les expériences sont bonnes à vivre.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :