Rencontre femme cougar gothique

mature et cougar gothique

Si vous aimez les femmes gothiques matures et les cougars alors vous allez pouvoir trouver votre bonheur ici

Pour les mecs qui aiment les vraies femmes gothiques qui prennent soin d’elles et qui ont du style, je peux vous dire que j’en connais un rayon sur la cougar gothique. Ca vous paraît étrange ?

COUGAR GOTHIQUE



Hé bien oui, ça l’est parce que les cougars, on les imagine plus avec le jean hyper moulant pour mettre leurs fesses musclées en valeur et avec des décolletés pigeonnants pour montrer leurs seins.
Là c’est différent, j’ai fait la connaissance d’un groupe de copines qui sont très stylées, tout en noir comme de vraies goths avec des chevelures noir corbeau et je peux vous dire que c’est super excitant. Elles sont très portées sur le sexe, évidemment, c’est sûr qu’en général elles ne s’en cachent pas.
Mais en plus elles jouent à fond la carte de la séduction en se sapant hyper bien et du coup elles obtiennent l’effet escompté : on les remarque de loin. Elles n’arrêtent pas de se faire aborder et le soir où j’en ai repéré une pour lui offrir à boire elles étaient déjà en grande conversation avec trois hommes qui leur avaient mis le grappin dessus. Ca ne m’a pas empêché de m’immiscer et d’entrer en contact. Avec la femme cougar goth vous êtes tranquille, elles ont toujours un truc à dire sur un sujet du moment et vous pouvez facilement les faire rire. Ca en fait, c’est vrai pour la cougar classiques, mais quand en plus elle fait dans le gothique et tout ce qui tourne autours, vous la branchez musique ou cinéma underground et vous faites mouche à tous les coups.
On vit une époque formidable où quel que soit le type de rencontres que l’on souhaite faire, il y a toujours moyen d’y arriver avec un peu de bagout. Et après pour le sexe, ça donne souvent des soirées bien arrosées qui se terminent ou bien chez moi ou chez celle sur qui j’ai jeté mon dévolu.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :