Rencontre une cougar mature


Rencontre cougar mature

De tres belles femmes cougars se retrouvent entre femmes mures qui cherchent des mecs plus jeunes qu’elles

C’est dans les années 2000 qu’est apparu le terme « Cougar » pour parler de femmes d’âge mûr, comprendre des femmes de plus de quarante ans, qui jettent leur dévolu sur de jeunes hommes.

RENCONTRE COUGAR MATURE


Ce phénomène nous vient d’outre-Atlantique, où la tendance Cougar est portée par des célébrités : Femmes, fraîchement divorcée, s’affiche avec un mannequin brésilien d’une vingtaine d’années, et une autre est en couple avec un homme, de vingt ans son cadet.

Ces situations sont également très médiatisées, au cinéma ou dans les séries à succès,qui traite de ce sujet.
Ce sujet n’a pas été traité que sous forme de fictions ou dans l’actualité « people », il intéresse également les journalistes, qui essayent de décrypter ce « phénomène de société » qui bien qu’encore marginal en France, a tendance à se dévoiler, et même parfois à se revendiquer.
Ces femmes mûres ne sont plus que les « mères inspirant les fantasmes » (MILF : là aussi un thème exploré dans le cinéma. La MILF est avant tout un personnage inventé par la pornographie, qui a mis en scène le fantasme de la femme mûre expérimentée, qui ferait rêver les jeunes hommes. La Cougar est une réalité et a cessé d’être seulement un fantasme des hommes. Cependant, la Cougar prend sa vie en main et c’est elle qui décide : la Cougar va parfois de paire avec le concept du Toy Boy.
L’evolution des femmes cougars de 50 ans
Le concept de la féminité a énormément évolué, depuis toujours, mais d’autant plus depuis le début du XXe siècle, ou l’évolution de la condition féminine s’est accélérée et a abouti à la conception actuelle de la femme.
L’apparition des cougars.
Ce phénomène résulte directement de la parité homme/femme. Pourquoi trouver choquant qu’une femme mûre prennent un amant bien plus jeune, alors que les hommes font de même depuis toujours ? Il s’agit également d’une volonté de liberté : la Cougar choisi son partenaire elle-même.
En savoir plus sur l’apparition des cougars
Les femmes cougars sont aussi des fantasmes pour de nombreux hommes. Cela peut paraître étonnant, dans notre société qui prône le jeunisme et stigmatise l’âge. Les hommes peuvent être attirés par les femmes mûres pour une raison primordiale : l’expérience.
En savoir plus sur les hommes des cougars
Apparition des cougars :
Ce phénomène résulte directement de la parité homme/femme. Pourquoi trouver choquant qu’une femme mûre prennent un amant bien plus jeune, alors que les hommes font de même depuis toujours ? Il s’agit également d’une volonté de liberté : la Cougar choisi son partenaire elle-même.
Les hommes des femmes cougars qui sont ils?
Les cougars sont aussi des fantasmes pour de nombreux jeunes hommes. Cela peut paraître étonnant, dans notre société qui prône le jeunisme et stigmatise l’âge. Les hommes peuvent être attirés par les femmes mûres pour une raison primordiale : l’expérience.
Avec le développement et la médiatisation croissante, les publicitaires et autres entrepreneurs se sont aperçus qu’au-delà d’un phénomène de société, les femmes cougars devenaient une cible marketing, tout comme leurs jeunes admirateurs et « proies consentantes ».
Nous avons vu que ces rencontres ne sont pas toujours cautionnées et bien perçues, par l’entourage de la personne ou par les regards extérieurs. Se connecter et « chasser » le jeune homme sur internet n’a pas bonne presse.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :