S’inscrire sur un site cougar

Je me suis inscrite sur le site de rencontres dont je vous ai déjà parlé ici (enfin je ne m‘en souviens plus à vraie dire) mais que vous avez en tous les cas en publicité sur ce site, pour faire plus de connaissances un peu plus ciblées sur le genre d’hommes que je recherche. Ce n’est pas que j’aie du mal à trouver quand je vais en soirée, mais disons que c’est pour avoir plus de choix.



C’était il y a deux jours et j’ai déjà eu plein de contacts très intéressants. Je suis du genre direct et j’ai tout de suite annoncé la couleur : pas plus de 28, 29 ans, sportif et mignon. Parmi ceux qui m’ont écrit il y en a qui ne font pas le poids, mais j’en ai assez pour le moment qui correspondent à mon profil type. Du coup, j’en ai déjà rencontré un hier soir qui m’a invitée à boire un pot, Jeremy, 23 ans, un beau blond aux yeux bleus, timide mais pas trop, tout ce que j’aime. Je dois le revoir demain soir pour un dîner et après… on verra.
Résultat des courses : gagnant ! J’ai passé une soirée d’enfer, et je ne vous parle pas de la nuit ! Et puis si, je vais vous en parler, je sais que vous avez trop envie de savoir. Alors après le dîner on est allé boire un verre dans un bar que je connais avec mes copines. D’ailleurs il y avait Brigitte qui était là avec une gravure de mode qui ne devait pas avoir plus de 22 ans, mignon à croquer. J’en aurais bien fait mon quatre-heures si je n’avais pas été accompagnée moi aussi. Du coup, avec Jeremy on s’est assis un peu plus loin et de fil en aiguille, un peu échauffé par l’alcool, il m’a avoué qu’il avait envie de moi, qu’il ne pensait qu’à ça depuis la veille, et aussi qu’il n’avait jamais rencontré de femme aussi sexy que moi. Vous n’auriez pas craqué, vous ? Du coup je l’ai ramené chez moi d’où il est reparti à 6 heures du matin. Nuit torride ! Je ne regrette vraiment pas de m’être inscrite ici, ça me laisse de belles perspectives pour mes futures rencontres.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :